0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
encaissé 3 buts en 7 minutes
13 Jan

encaissé 3 buts en 7 minutes

Le 21e tour de Serie A a débuté au stade olympique de l'AS Roma, où l'AS Roma a affronté la Juventus à domicile. Ce match est considéré comme le match le plus inoubliable pour les joueurs et leurs entraîneurs, et ce sera également une autre bataille humiliante dans la carrière d'entraîneur de Mourinho. Des supporters portant des maillot de foot de l'AS Roma Ils sont également très en colère contre ce match.

Après l'ouverture, l'AS Roma, qui jouait à domicile, prenait un bon départ. A la 9e minute, l'AS Roma menait 1-0 à domicile. Après neuf minutes, la Juventus a égalisé le score. Après la première mi-temps, le score était de 1-1. L'AS Roma a inscrit deux buts consécutifs en début de seconde période pour prendre l'avantage 3-1. C'était une victoire qui aurait pu être très sûre. Dans les 7 minutes suivantes, c'était une honte pour la Juventus. L'AS Roma a encaissé 3 buts d'affilée, et finalement l'AS Roma 3-4 a été renversé par la Juventus, je pense que les visages des joueurs portant des AS Roma maillot sont très hors de propos pour le moment.

Ce match de l'AS Roma a été tragiquement inversé par la Juventus, je pense que Mourinho ce soir est très honteux. Un nouvel échec dans sa carrière d'entraîneur de 21 ans.

Vente chaude produits