0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
de Bruyne ne se soucie pas de Messi Manchester City
12 Oct

de Bruyne ne se soucie pas de Messi Manchester City

Dans la fenêtre de transfert d'été, Messi a fait circuler l'idée de vouloir quitter Barcelone. Et ses allées et venues sont naturellement les géants des ligues majeures, et Manchester City est sa cible de scandale. Je pense que de nombreux fans de Manchester City espèrent également qu'il pourra porter un maillot de foot qui soutiendra l'équipe.

Manchester City a toujours été une équipe solide en Premier League. Si Messi peut rejoindre, bien sûr, il sera de plus en plus fort. À la fin, Messi restera à Barcelone. De Bruyne a répondu à la nouvelle que Messi allait rejoindre Manchester City. de Bruyne a déclaré sans détour qu'il se fichait de savoir si Messi venait ou non à Manchester City. Il n'aime pas ce sujet. Après tout, le club compte également quelques joueurs exceptionnels. C'est un plaisir de jouer avec eux dans leurs Manchester City maillot, car Manchester City La formation actuelle est assez forte.

Messi est resté dans l'équipe, Manchester City a également repris l'état de combat précédent, j'espère qu'ils pourront obtenir de bons résultats.

Vente chaude produits