0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Will Mane quitte Liverpool
22 Jun

Will Mane quitte Liverpool

Le Liverpool de cette saison peut être si bon, et le crédit est indispensable à Mane. Et il aura son premier titre de Premier League à Liverpool cette saison. De plus en plus de fans portent le maillot de foot pour le suivre. Cependant, Liverpool est un peu inquiet quant aux perspectives de Mane dans le club, car il n'a pas encore exprimé de prolongation de contrat avec les Reds.

La nouvelle proposition de contrat de Liverpool à Mane remonte à 9 mois, mais Mane lui-même n'a pas exprimé sa volonté de renouveler le contrat. Attend-il d'autres opportunités? Il enlèvera également son Liverpool maillot pour rejoindre d'autres clubs. Selon les informations, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain ont l'intention de signer Mane. Bien sûr, la principale détermination de Liverpool est de quitter Mane, après tout, sa capacité est là.

Bien sûr, la programmation actuelle de Liverpool est déjà assez bonne. Si la crinière part, cela affectera inévitablement toute la gamme. C'est une image que les dirigeants et les entraîneurs principaux de Liverpool ne veulent pas voir. Renouveler Mane est une affaire urgente pour eux.

Vente chaude produits