0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Tottenham Hotspur s'incline face à Liverpool à domicile
16 Jan

Tottenham Hotspur s'incline face à Liverpool à domicile

Tottenham Hotspur a affronté Liverpool à domicile au dernier tour, et Liverpool a finalement remporté la victoire finale du match en vertu du seul but de Firmino dans le match. Tottenham Hotspur a également été de plus en plus exclu de la compétition après avoir perdu ce match, ce qui rend les fans en maillot de foot regrettables.

En ce qui concerne la composition globale, Tottenham Hotspur est toujours différent de Liverpool en force, et parce que le personnage principal kane est blessé pour jouer. Tottenham Hotspur est devenu de plus en plus disparate contre Liverpool. Par conséquent, Tottenham Hotspur n'a utilisé une forme défensive que face à Liverpool. Chaque joueur portant un Tottenham Hotspur maillot est toujours sur ses gardes. Cependant, dans la première moitié du match, Tottenham Hotspur n'a toujours pas pu résister à l'offensive de Liverpool et a obtenu une avance de 1-0. En seconde période, il a été facile de jouer côte à côte, aucun des deux camps n'a marqué et le score final a été verrouillé à 1-0.

À la fin de tout le match, Tottenham Hotspur ne peut qu'avaler les résultats amers d'une défaite de 0: 1 à domicile et est actuellement classé huitième au classement de la Premier League.

Vente chaude produits