0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Sterling devient le leader de Manchester City cette saison
05 Oct

Sterling devient le leader de Manchester City cette saison

La Premier League 2020/21 a atteint le quatrième tour et Sterling est devenu le leader de Manchester City. Cependant, Sterling de cette saison a dû faire face à un but raté au cours des trois premiers trimestres. Un tel record l'a vraiment rendu incapable d'affronter son maillot de foot. Parce que cela est totalement incompatible avec le record de Sterling la saison dernière, le total des buts de Sterling dans toutes les compétitions et le nombre de buts en Premier League la saison dernière étaient les plus élevés de l'équipe de Manchester City et sont bien accueillis par les fans. Bienvenue.

Cependant, au quatrième tour. Devenez le centre d'intérêt du jeu au début du jeu. Il a non seulement brisé la pénurie de balles de sa ligue, mais a également aidé la nouvelle aide Ferran Torres pour son premier spectacle. La performance de Sterling sous le Manchester City maillot a été cruciale et l'équipe a finalement remporté la victoire 3-0.

Toute l'équipe de Manchester City espérait utiliser une victoire pour remonter le moral de l'équipe. Cette victoire a également donné beaucoup de confiance aux joueurs.

Vente chaude produits