0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Ronaldo pourrait porter le brassard du capitaine Juventus
21 Nov

Ronaldo pourrait porter le brassard du capitaine Juventus

Ronaldo a porté le brassard de capitaine pendant la majeure partie de sa carrière. Il est aussi un partisan de nombreux fans, ils aiment tous porter son maillot de foot pour le soutenir. Ronaldo n'a pas rejoint la Juventus depuis assez longtemps. Il veut être le capitaine de l'équipe de la Juventus. Cela dépend de la performance de Ronaldo dans la Juventus et du statut de Dybala.

Les médias ont annoncé unilatéralement que la Juventus pourrait vendre Ronaldo ou que Ronaldo quitterait la Juventus. Selon la nouvelle qu'il pourrait devenir capitaine de la Juventus, la Juventus a fait de Ronaldo un coéquipier cette fois. Façon de rappeler au monde extérieur qu'ils doivent renouveler leur contrat pour porter Ronaldo sous le Juventus maillot. La Juventus veut donc voir Ronaldo porter le brassard de capitaine, Ronaldo continuera à jouer pour la Juventus à l'avenir.

Le prochain match de Ronaldo est Cagliari, mais ce tour est d'une grande importance pour Ronaldo, car c'est peut-être sa première fois en tant que capitaine de la Juventus.

Vente chaude produits