0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Ronaldo n'est pas satisfait du statu quo de l'équipe
11 Nov

Ronaldo n'est pas satisfait du statu quo de l'équipe

Manchester United est désormais dans une situation difficile, avec une seule victoire lors des cinq derniers matchs. Actuellement classé 6e au classement de la Premier League. Les fans portant des maillot de foot sont très inquiets pour eux. Et la tourmente de Manchester United n'a pas été résolue, alors le prochain match sera inévitablement affecté, ce qui rend également insatisfaits Ronaldo et les autres joueurs de Manchester United. Si Manchester United a été décadent, il sera difficile d'obtenir des billets pour la Ligue des champions.

La formation de Manchester United cette saison est également assez solide, ne signant pas seulement de jeunes joueurs talentueux Sancho, Varane et Ronaldo. Cependant, si Manchester United veut obtenir des billets pour la Ligue des champions cette saison, des efforts supplémentaires sont nécessaires. Cette année, Ronaldo a 37 ans et le but de Ronaldo est de pouvoir porter un Manchester United maillot pour disputer la Ligue des champions. Rien n'est plus précieux que le temps. Si Manchester United ne se qualifie pas pour la Ligue des champions, Ronaldo pourrait choisir de quitter à nouveau Manchester United.

Nous espérons que Manchester United pourra faire des ajustements en temps opportun et s'efforcer de se qualifier pour la Ligue des champions.

Vente chaude produits