0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Ramsey sera vendu après cette saison
11 Feb

Ramsey sera vendu après cette saison

Ramsey, 29 ans, a représenté la Juventus 19 fois cette saison, marquant 2 buts. Ramsey n'a pas eu de performances exceptionnelles cette saison en raison de blessures. Ramsey sera probablement nettoyé par la Juventus après la fin de la saison. Alors, Ramsey enlèvera-t-il le maillot de foot? Nous allons jeter un coup d'oeil.

Ramsey a rejoint la Juventus en tant que joueur autonome et a signé un contrat avec l'équipe jusqu'en 2023. En raison des blessures de Ramsey, bien qu'il ait joué une douzaine de fois, la plupart d'entre eux sont assis dans l'auditorium comme remplaçants. Ramsey n'a pas beaucoup d'occasions de jouer sous un Juventus maillot. Après que Ramsey ait entraîné Sarri, il n'a pas gagné sa confiance et il y avait peu d'occasions de jouer. Ainsi, Ramsey pourrait faire face au sort d'être nettoyé par la Juventus, afin que de nouveaux joueurs puissent être introduits.

La Juventus est maintenant au sommet de la Serie A avec l'Inter Milan, et la Juventus continue de détenir la première place en Serie A. Je ne sais pas si la Juventus peut conserver sa place, nous attendons et voyons.

Vente chaude produits