0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Pioli est sur le point de renouveler son contrat jusqu'en 2024
08 Nov

Pioli est sur le point de renouveler son contrat jusqu'en 2024

Pioli est un joueur de football italien à la retraite et actuel entraîneur de football. Il enseigne maintenant à l'AC Milan. Chaque joueur portant un maillot de foot travaille dur sous sa direction. Et il a signé un accord de trois ans avec l'AC Milan en 2019. Son contrat avec l'AC Milan prendra officiellement fin le 30 juin de l'année prochaine. Il est donc très important de renouveler son contrat avec lui.

Les résultats de l'AC Milan cette saison sont toujours très bons, actuellement classé deuxième au classement de Serie A. Ce crédit a un effet considérable sur Pioli. Aux dernières nouvelles, Schillaci a déclaré que ses négociations de prolongation de contrat avec l'AC Milan sont entrées. Dans la phase finale, le contrat sera prolongé jusqu'en juin 2024 après le renouvellement, et le salaire annuel passera des 2 millions d'euros actuels + prime à 3 millions d'euros + prime. Je pense que de plus en plus de fans choisiront également de porter le AC Milan maillot.

Ici, nous félicitons Pioli et l'AC Milan pour le renouvellement réussi de leur contrat. Il s'agit d'une coopération à double sens, et nous nous réjouissons de leur coopération.

Vente chaude produits