0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Neymar soupçonné de discrimination raciale
01 Oct

Neymar soupçonné de discrimination raciale

La discrimination raciale a toujours été un sujet majeur. Peu importe qui ils sont, une fois qu'ils tombent dans la discrimination raciale, il est lui-même condamné à mort. Et la star du Paris Saint-Germain Neymar est cette fois prise dans cette critique. Dans le Derby du Paris Saint-Germain, Neymar s'est heurté à Álvaro et Neymar a accusé Álvaro immédiatement après le match. Ici, nous avons préparé le maillot de foot.

Si Neymar a déposé sa propre plainte, Marseille n'est pas en reste. Searle Radio a publié des preuves vidéo de Neymar insultant la Chine. Dans la vidéo, Neymar portant un Paris Saint-Germain maillot était incontrôlable et a d'abord dit à Sakai Hiroki: "Reste loin de moi", puis il a prononcé deux phrases consécutives de chino de mierda. Cette insulte à la Chine est également la même discrimination raciale. La vidéo de Neymar insultant la Chine a été exposée et le Brésilien semblait incapable d'échapper à de lourdes punitions.

Selon les médias pertinents, la discrimination raciale de Neymar pourrait éventuellement faire face à une pénalité de 10 matchs de suspension.

Vente chaude produits