0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Neymar porte le maillot Kobe 24 en silence
04 Feb

Neymar porte le maillot Kobe 24 en silence

La 22e manche de la saison 2019/20 se concentre sur le Paris Saint-Germain et le Montpellier HSC. Neymar a aidé Mbappé à casser. Le Paris Saint-Germain a gagné 5-0. Le Paris Saint-Germain a continué de mener la Ligue française avec 13 points. Haut de la liste. Avant le match, Neymar portait un maillot de foot Kobe n ° 24 pour se réchauffer, et le Paris Saint-Germain a également effectué une cérémonie silencieuse pour Kobe à domicile.

Également sur le terrain, Kobe est la star sur le terrain de basket et Neymar est la star sur le terrain de football. Malheureusement, Kobe est décédé à cause de l'accident. Causé une sensation dans tous les domaines de la vie. Neymar et Kobe sont de vieilles connaissances. Kobe s'est écrasé et est mort. Neymar était également très affligé. Avant le match, Neymar, vêtu d'un Paris Saint-Germain maillot, a pleuré la mort de Kobe.

Au final, le Paris Saint-Germain a battu le Montpellier HSC 5-0. Actuellement, l'Olympique de Marseille, deuxième du classement, compte 13 points. Dans le même temps, nous pleurons également la mort de cette superstar du basket-ball.

Vente chaude produits