0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Neymar et Messi sont de bons amis
10 Jul

Neymar et Messi sont de bons amis

L'America's Cup touche à sa fin et la compétition d'aujourd'hui pour la troisième place de l'America's Cup a lieu. Les premières places du groupe A et du groupe B de l'America's Cup sont respectivement l'Argentine et le Brésil. Les champions et vice-champions de l'America's Cup seront produits entre l'Argentine et le Brésil. Les leaders des deux équipes, Neymar et Messi, seront le principal objectif de ce match. Je ne sais pas s'il y aura des fans en maillot de foot Argentine qui regarderont leur match.

Neymar rencontrera également Messi dans le match de l'équipe nationale. J'ai également réalisé un entretien. Neymar a déclaré aux journalistes : "Comme je l'ai toujours dit, Messi est le meilleur joueur que j'aie jamais vu. C'est aussi un bon ami à moi, mais maintenant que nous sommes en finale, je me battrai pour les maillot de foot Brésil que je porte. Nous sommes adversaires. Je veux gagner. Je veux vraiment gagner ce championnat. Ce sera mon premier champion de l'America's Cup."

Bien que Messi et Neymar soient de bons amis, ils sont encore plus adversaires dans l'arène. Je crois qu'ils se battront pour l'honneur de leur pays.

Vente chaude produits