0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Messi peut transférer l'année prochaine
16 Nov

Messi peut transférer l'année prochaine

Il est rapporté que Barcelone considère que Messi pourrait être transféré l'année prochaine et Barcelone espère que Neymar reviendra en tant que successeur de Messi. De cette manière, Barcelone a déjà élaboré le pire plan que Messi puisse quitter. Des milliers de fans en maillot de foot sont inacceptables à son départ, et leur idole quittera l'équipe qui joue depuis tant d'années.

Cette saison, la performance de Messi a rencontré un point bas. Il n'a marqué que 3 buts en 7 matchs de championnat et n'a aucune aide. Le monde extérieur pense que la faiblesse actuelle de Barcelone a fait perdre à Messi la motivation d'aller de l'avant, et les divers problèmes de bas niveau de l'ancien président, tels que le fonctionnement et les réductions de salaire, ont également fatigué Messi sous le Barcelone maillot. Il a hâte de trouver un nouveau club l'année prochaine lorsque l'efficacité au combat de l'équipe est insuffisante et que l'avenir est incertain.

Bien que Messi n'ait pas effectué de transfert dans la fenêtre estivale de cette saison, il n'était évidemment pas dans le même état qu'avant.

Vente chaude produits