0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Mbappé s'énerve contre les supporters du Paris Saint-Germain
26 Mar

Mbappé s'énerve contre les supporters du Paris Saint-Germain

Un joueur bien connu est toujours soutenu par de nombreux fans. Mbappé, en tant que star de nouvelle génération, soutient d'innombrables fans. On voit au nombre de ventes de maillot de foot que Mbappé est vraiment un joueur très populaire auprès des fans.

Cependant, la star française a un peu de mauvaise relation avec les fans du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain a battu Dijon. Tous les joueurs du Paris Saint-Germain ont remercié les supporters après le match, mais Mbappé dans le Paris Saint-Germain maillot ne l'a pas fait. Après avoir perdu contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions, les supporters ont directement attaqué Mbappé avec une bannière, et Mbappé et l'entraîneur du Paris Saint-Germain se sont affrontés à plusieurs reprises devant le public. Ce comportement a rendu les fans insatisfaits.

Mbappé n'est pas très content au Paris Saint-Germain. Il n'a pas encore conclu le contrat avec le Paris Saint-Germain. Sa future destination est-elle toujours au Paris Saint-Germain? Attendons-le avec impatience ensemble.

Vente chaude produits