0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Match nul 0-0 de Barcelone avec Séville
20 Jun

Match nul 0-0 de Barcelone avec Séville

Au 30e tour de la Liga, un match de concentration a commencé au stade Pisjuan et Barcelone a marqué 0-0 avec Séville. Cela a également déçu les fans qui n'ont pas pu mettre leur maillot de foot pour regarder le match en direct. La séquence de trois victoires consécutives de Barcelone s'est terminée, ce qui a également permis au Real Madrid, qui le suivait, de voir les attentes. Après ce match, Barcelone devrait augmenter après ce match.

Au cours de la première moitié du match, les deux camps ont connu de fortes attaques défensives et n'ont pas réussi à franchir les buts de l'autre. Vers la fin de la première mi-temps, les joueurs de Séville ont foulé les deux étoiles de Barcelone l'une après l'autre. Il a d'abord frappé Suarez dans le dos et a marché fermement à l'extérieur du mollet de Messi. Face à une faute aussi malveillante, Messi dans le Barcelone maillot était très en colère et a directement poussé l'adversaire, puis les joueurs des deux côtés sont venus, déclenchant presque un combat de groupe.

Le score final a été verrouillé à 0-0, Barcelone n'a pas pu ajouter de points à ce match et Barcelone a donné au Real Madrid une chance de rattraper son retard.

Vente chaude produits