0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Marca expose les ambitions du Real Madrid
30 Dec

Marca expose les ambitions du Real Madrid

C'est sur le point d'entrer dans le mercato hivernal, chaque équipe doit commencer à signer. Surtout les meilleurs clubs du monde et les meilleures superstars du monde, chacun de leurs mouvements a attiré l'attention du monde entier. En particulier, les meilleurs clubs du monde comme le Real Madrid, quel que soit le joueur qui sera présenté, porteront le maillot de foot de l'équipe dans la fenêtre d'hiver est très populaire.

Maintenant, nous pouvons être sûrs que le Real Madrid a enfermé le général de défense Rudiger, le Real Madrid doit encore signer l'attaquant. Le Real Madrid s'est concentré sur Mbappé et Harland. Que ce soit l'équipe ou les supporters, ils espèrent tous que tous les deux pourront porter le Real Madrid maillot. Plus tôt dans la journée, le titre du journal Marca était que le Real Madrid devrait gagner Mbappé et Harland en même temps. Le Real Madrid a désormais assez de force pour vaincre ces deux jeunes joueurs l'été prochain.

Ces deux-là auront encore la possibilité de rejoindre le Real Madrid l'année prochaine. Je ne sais pas quel joueur le Real Madrid pourra signer l'année prochaine. Attendons-le ensemble.

Vente chaude produits