0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Liverpool termine la Ligue des champions et ajoute de nouvelles blessures
29 Oct

Liverpool termine la Ligue des champions et ajoute de nouvelles blessures

Liverpool a déjà disputé deux tours en Ligue des champions. Le champion de Premier League Liverpool a battu le Danemark central 2-0 à domicile et Liverpool a également remporté avec succès la deuxième victoire consécutive de groupe en Ligue des champions. Mais ce match ajoute également de nouveaux blessés, le Williams de 19 ans portant un maillot de foot est sorti du banc.

Les deux équipes se sont rencontrées en Ligue des champions pour la première fois. Comparé à leur force, Liverpool a de meilleures chances de gagner. Dans la première moitié du match, les deux équipes ont entamé un tir à la corde difficile, et le général de Liverpool Fabio a été blessé à la 30e minute, ce qui a grandement affecté l'alignement général. Après cela, le jeune joueur de 19 ans, William, est sorti du banc. Les deux équipes ont terminé la première mi-temps 0-0. Les fans se demandent si le jeune William sous le Liverpool maillot est à la hauteur de cette position. En seconde période, Liverpool a brisé l'impasse à la 55e minute et menait 1-0. À la 93e minute, Salah a effectué un penalty, 2-0. Le score est bloqué à 2-0.

Fabio a été blessé dans un muscle et la blessure spécifique doit être vérifiée avant de pouvoir être sûr de sa dernière blessure.

Vente chaude produits