0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Liverpool passe à nouveau un test de blessure majeure
20 Nov

Liverpool passe à nouveau un test de blessure majeure

La Premier League est déjà en cours et Liverpool a plutôt bien performé depuis le début du match. Avec le match ininterrompu pendant un certain temps, après la défaite 2-3 de Liverpool lors du match contre West Ham United, Liverpool est invaincu dans le match principal. Le corps doré est brisé. De plus en plus de jeunes fans portent des maillot de foot pour rejoindre le match.

Au 12e tour de la Premier League, Liverpool a joué le match principal contre Arsenale. Bien que l'attaquant Trident soit toujours la puissance de feu la plus puissante de la Premier League, le statut de blessure de Liverpool a considérablement augmenté. Y compris Robertson, Henderson, Firmino, Milner, Keïta, Mane et Joe Gomez sont tous concernés. La blessure a été troublée et manquée. Face à la reconquête progressive du statut d'Arsenale, la plus grande attraction de ce match est de savoir si Liverpool peut vaincre Arsenale avec succès. Ici, nous vendons les Liverpool maillot sur le site officiel.

Il vaut la peine d'attendre avec impatience si l'Armée rouge, qui a subi l'épreuve de la blessure, pourra poursuivre la tendance à gagner les Gunners à domicile au cours des cinq dernières saisons !

Vente chaude produits