0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La photo de Ronaldo est apparue dans les vestiaires de Barcelone
19 Jul

La photo de Ronaldo est apparue dans les vestiaires de Barcelone

Bien que l'épidémie ait été maîtrisée, elle n'a pas été complètement résolue. Par conséquent, chaque club considère toujours la prévention des épidémies comme la première priorité. Car une fois qu'un joueur est infecté par la nouvelle couronne, il enlèvera brièvement son maillot de foot pour s'isoler. Par conséquent, un briefing dans les vestiaires de Barcelone est très accrocheur. Un briefing sur l'infection par Ronaldo de la nouvelle couronne fin octobre de l'année dernière a été affiché sur un mur.

Barcelone a posté ce briefing dans les vestiaires pour alerter les joueurs barcelonais. En octobre de l'année dernière, Cristiano Ronaldo a raté la phase de groupes à cause de la nouvelle couronne. Lors du match à domicile contre Barcelone, la Juventus a malheureusement perdu 0-2 contre Barcelone. C'est peut-être la bataille la plus vigilante pour les joueurs avec des Barcelone maillot. Barcelone souhaite rappeler aux joueurs que les joueurs prudents peuvent être infectés par la nouvelle couronne. Par conséquent, tout le monde doit faire un bon travail dans la prévention des épidémies.

La nouvelle saison va bientôt commencer et nous souhaitons également à Barcelone un excellent résultat pour la nouvelle saison.

Vente chaude produits