0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le premier but du Real Madrid en Ligue des champions est-il mal évalué?
05 Nov

Le premier but du Real Madrid en Ligue des champions est-il mal évalué?

Le troisième tour de la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2020-2021 a lancé une bataille ciblée, le Real Madrid affrontant l'Inter à domicile. Les joueurs des deux côtés portaient leurs propres maillot de foot d'équipe et travaillaient dur. Finalement, le Real Madrid a défendu sa position d'origine. Le Real Madrid a battu l'Inter 3-2 à domicile et a remporté sa première victoire en Ligue des champions lors de la nouvelle saison.

Si le Real Madrid a remporté le premier match de la Ligue des champions, cette victoire a également suscité la polémique. Selon l'expert arbitre "Marca", Andujar estime que l'objectif du Real Madrid ne devrait pas exister. Parce que le but marqué par le benzène dans le Real Madrid maillot ne doit pas être compté. Avant qu'Achraf ne passe le ballon, Mendy a commis une faute contre Achraf. Il a évidemment poussé Achraf et l'a poussé hors du terrain, donc cette balle ne doit pas être comptée. Compté dans le score.

En fin de compte, le Real Madrid a battu l'Inter 3-2. Quant à savoir si Mendy a commis une faute dans ce match et si le ballon est controversé, je pense qu'il y aura des témoins dans l'arbitre.

Vente chaude produits