0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le maillot Messi de souhait de maman livré
21 Mar

Le maillot Messi de souhait de maman livré

Messi est un modèle d'auto-amélioration dans le football mondial. C'est aussi une idole dans le cœur de nombreux adolescents. De nombreux fans espèrent obtenir un maillot de foot Messi. Wu Yu, un membre de l'équipe médicale de l'Équateur qui a combattu en première ligne pour lutter contre l'épidémie, a fait un vœu lors de la Journée de la femme: "J'espère que Messi pourra envoyer un chandail à mon fils."

Le souhait de la mère pour son fils a également été rapidement répondu par l'Argentine Football Net. Le Weibo officiel de l'équipe nationale argentine de football a répondu officiellement: "Nous vous enverrons un maillot Messi n ° 10 de l'équipe nationale argentine. J'espère que votre fils le portera. Après avoir porté le maillot de foot Argentine idole, la vie future est plus courageuse!" Après avoir reçu le maillot, Lu Ye et sa mère toujours à Wuhan appellent par vidéo pour l'encourager: "Maman, j'espère que tu pourras revenir bientôt et en toute sécurité!" Merci également pour votre soutien.

Cette épidémie est une véritable guerre mondiale, mais pour gagner, nous devons lutter ensemble jusqu'au bout. En même temps, nous constatons également que le monde est encore plein d'amour. Allons!

Vente chaude produits