0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le chaos de la Liga
22 Nov

Le chaos de la Liga

La Liga a atteint le 14e tour. Selon l'état actuel du classement, la compétition pour le classement est très féroce. L'actuel Real Madrid est provisoirement en tête du classement de la Liga avec 30 points, et le FC Séville et la Real Sociedad, qui sont suivis de près, sont séparés par 1 point à leur tour. La Liga est de nouveau apparue dans la compétition féroce pour le championnat. Ici, nous sommes prêts pour maillot de foot.

Après les 13 premiers tours du match, le Sevilla FC et la Real Sociedad, qui figuraient en tête de liste, étaient en tête du classement avec 28 points. Ce tour a bouleversé le Deportivo Alavés 2-2. La contre-attaque du Real Madrid a non seulement gagné, mais la surprise de ces deux équipes a également donné une chance au Real Madrid. Après la victoire du Real Madrid, ils ont contre-attaqué et marqué 30 points. .Notre boutique officielle vend des Real Madrid maillot, bienvenue à consulter.

Bien que les deux leaders se soient renversés, les récents 5 tours du Real Madrid de 4 victoires et 1 record d'égalité suffisent à illustrer la force du Real Madrid en Liga.

Vente chaude produits