0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le Paris Saint-Germain paie un salaire annuel exorbitant pour Mbappé
19 Mar

Le Paris Saint-Germain paie un salaire annuel exorbitant pour Mbappé

Nous savons que Mbappé, en tant que star de la nouvelle génération, a reçu beaucoup d'attention de tous les horizons. Son contrat avec le Paris Saint-Germain expire en 2022, et le Paris Saint-Germain espère achever la prolongation du contrat dans un avenir proche. C'est aussi un mystère de savoir s'il pourra continuer à porter le maillot de foot du Paris Saint-Germain après l'expiration du contrat.

Mbappé est désormais un membre indispensable du noyau dur du Paris Saint-Germain, et le Paris Saint-Germain ne le laisserait pas facilement partir. Questions sur le renouvellement de son contrat. Le Paris Saint-Germain espère mettre les travaux de rénovation à l'ordre du jour. Le Paris Saint-Germain souhaite prolonger le contrat de deux ans, et en même temps offrir à Mbappé le premier salaire annuel au monde, 60 millions d'euros presque le double de Ronaldo. Un tel traitement élevé, il est facile d'inciter les joueurs à continuer de porter des Paris Saint-Germain maillot pour jouer pour eux. On ne sait pas si Mbappé est tenté par un traitement aussi élevé.

Le Paris Saint-Germain a donné à Mbappé le salaire annuel le plus élevé du football, ce qui est également une reconnaissance de ses capacités. J'espère qu'il ira de mieux en mieux à l'avenir.

Vente chaude produits