0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le Paris Saint-Germain offre 80 millions de salaire annuel
10 Jun

Le Paris Saint-Germain offre 80 millions de salaire annuel

L'objectif du transfert de Mbappe s'étend toujours. Tout le monde est très préoccupé par le maillot de foot de l'équipe qu'il portera éventuellement. Pour la star du football, sa force est reconnue par tout le monde, quelle que soit l'équipe qu'il rejoint, il portera sans aucun doute l'équipe à un nouveau niveau. Et si vous voulez l'avoir, vous devez avoir une force économique suffisante.

Le Paris Saint-Germain est une équipe qui appartient aux géants du football et de l'économie. Le Paris Saint-Germain n'a jamais lâché la question du départ de Mbappe. Mbappe a toujours été un acteur incontournable de l'équipe. Les fans du monde entier ont mis des Paris Saint-Germain maillot pour le suivre. Par conséquent, il est rapporté que le Paris Saint-Germain a déjà versé un salaire annuel de 80 millions d'euros pour l'équipe de Mbappe. C'est le joueur de football le mieux payé. Face à un salaire aussi élevé, Mbappé ne devrait pas facilement refuser.

Bien que cette négociation n'ait pas encore finalisé la décision finale, mais le Real Madrid face à l'énorme salaire du Paris Saint-Germain, peuvent-ils se le permettre ? Très hâte d'y être.

Vente chaude produits