0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le Paris Saint-Germain bat le Dijon FC par un gros score
26 Oct

Le Paris Saint-Germain bat le Dijon FC par un gros score

Le Paris Saint-Germain a toujours été le seigneur de la Ligue 1 et a remporté plusieurs titres de champion d'affilée. La nouvelle saison a commencé et le 8e tour du championnat de Ligue 1 est déjà en cours. Le Paris Saint-Germain accueillera le Dijon FC. Ce match sans méfiance s'est terminé en 4-0 et les joueurs des maillot de foot ont reçu le soutien et les encouragements des fans.

A la troisième minute du match, le Paris Saint-Germain a pris les devants pour marquer, le Paris Saint-Germain a mené le Dijon FC 1-0! A la 23e minute, le Paris Saint-Germain a élargi le score et le Paris Saint-Germain a mené le Dijon FC 2-0! Le Paris Saint-Germain a mené 2-0 le Dijon FC en première période. En début de seconde période, Mbappé sous son Paris Saint-Germain maillot tirait avec succès, le Paris Saint-Germain menait le Dijon FC 3-0! Mbappé a marqué deux fois et le Paris Saint-Germain mène le Dijon FC 4-0! Le score était bloqué à 4-0.

Keane et Mbappé ont marqué deux buts pour l'équipe. Au final, le Paris Saint-Germain a gagné 4-0 et remporté 6 matchs de championnat consécutifs.

Vente chaude produits