0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La défaite la plus désastreuse de Mourinho en carrière
06 Nov

La défaite la plus désastreuse de Mourinho en carrière

Au 4e tour du groupe C de la Ligue Europa, l'A.S. La Roma a joué contre Bodø/Glimt à domicile. L'AS Roma a perdu contre Bodø/Glimt 1-6 à domicile au dernier tour. C'est aussi la pire défaite de la carrière de Mourinho. Ce match humiliant est toujours en cours. L'AS Roma défie Bodø/Glimt à l'extérieur, ils pensent se remettre en face grâce à ce match. Cependant, il est dommage que l'AS Roma ait fait match nul 2-2 avec l'adversaire. Ici, on a préparé le maillot de foot.

L'équipe qu'A.S. Roma a perdu 6 buts est considéré comme un professionnel dans la tragédie de la guerre européenne. Après le match, Mourinho a pris l'initiative et les joueurs se sont excusés collectivement. Dans ce match à domicile, les joueurs aux AS Roma maillot doivent sauver leur visage à domicile. A la fin de la première mi-temps, Bodø/Glimt prenaient l'avantage pour sortir de l'impasse, 1-0. A la 54e minute de la seconde mi-temps, l'AS Roma égalise le score, 1-1 ! À la 65e minute, A.S. Roma a subi un autre coup, Boheim a marqué une tête, 1-2! À la 84e minute, A.S. La Roma a égalisé 2-2.

COMME. La Roma n'a marqué qu'1 nul et 1 défaite lors des deux matchs contre Bodø/Glimt. C'est vraiment difficile pour les fans d'accepter ce record. COMME. Les supporters de la Roma ont exprimé leur mécontentement.

Vente chaude produits