0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La Juventus a fait match nul 1-1 avec la S.S. Lazio
12 Nov

La Juventus a fait match nul 1-1 avec la S.S. Lazio

Le septième tour de Serie A de la saison 2020-21 se poursuit, avec des joueurs portant des maillot de foot bleus face à S.S. Lazio. Les deux équipes ont également beaucoup joué l'une contre l'autre dans l'histoire. La Juventus a un net avantage basé sur les données volumineuses du record historique. Mais la Juventus n'a pas montré beaucoup d'avantage dans ce match et a finalement fait match nul 1-1.

À la 15e minute du match, Ronaldo a débordé le but, la Juventus 1-0S.S. Lazio, et a pris un départ fantastique. Cependant, S.S. Lazio ne leur a pas donné trop d'opportunités. Avec le but de Ronaldo, la Juventus a mené la S.S. Lazio 1-0 à l'extérieur. En seconde période, Ronaldo portait un Juventus maillot et a bloqué la cheville en se faisant botter par Alberto. Alors Ronaldo n'a pas pu insister pour être remplacé par Dybala. Dans le temps d'arrêt, S.S. Lazio a égalisé le score et le score a été verrouillé à 1-1.

À la fin du match, la Juventus a fait match nul 1-1 avec la S.S. Lazio lors du match à l'extérieur. La Juventus n'a pas encore marqué trois points lors du match à l'extérieur.

Vente chaude produits