0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
L'Italie interdit aux fans britanniques d'entrer
05 Jul

L'Italie interdit aux fans britanniques d'entrer

L'Ukraine et le Royaume-Uni ont tous deux atteint les quarts de finale de la Coupe d'Europe et ils auront une confrontation au prochain tour. Le match de quart de finale de la Coupe d'Europe entre l'Ukraine et l'Angleterre aura lieu à Rome, et là où il y a un match, il y aura des fans. Des milliers de milliers de personnes porteront des maillot de foot de l'équipe britannique sur le site pour les encourager.

Les souhaits des fans britanniques peuvent être frustrés. Parce que plus de 110 000 personnes au Royaume-Uni ont été infectées par la variante Delta du nouveau virus de la couronne, au moins 117 personnes sont décédées de la variante Delta du nouveau virus de la couronne, et elles ont une forte capacité infectieuse. Cela signifie également que ces fans en maillot EURO 2020 Angleterre apporteront des dangers cachés. Selon les réglementations italiennes actuelles en matière de quarantaine et de quarantaine à l'entrée, tous les passagers entrant au Royaume-Uni doivent effectuer une quarantaine de 5 jours. Cela a également retardé le temps des fans pour regarder le match. L'UEFA a déclaré que les fans britanniques qui ont déjà acheté peuvent choisir de rembourser leurs billets.

Bien qu'il soit dommage que l'épidémie ait retardé les fans à regarder le match en direct, ils peuvent toujours les encourager à domicile.

Vente chaude produits