0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
L'AC Milan rachète une star de Ligue 1 dans Winter Window
08 Jan

L'AC Milan rachète une star de Ligue 1 dans Winter Window

La fenêtre hivernale est sur le point d'entrer, et les joueurs entrent également dans l'intersaison. Mais les opérations de l'équipe à ce moment-là ne se sont pas reposées. Ils s'inscriront pour l'équipe pendant cette fenêtre hivernale, ajusteront la composition globale de l'équipe et se prépareront pour la seconde moitié de la saison de la ligue. De nombreuses personnes portant des maillot de foot envisageront de rejoindre leur équipe préférée à ce moment-là.

Randal Kolo Muani a une excellente capacité de dribble et de percée et un fort impact, et son contrat expirera officiellement dans six mois, et il a déterminé qu'il ne continuerait pas à renouveler son contrat avec Nantes. Par conséquent, Randal Kolo Muani a provoqué une concurrence féroce sur le marché des transferts. L'AC Milan voulait introduire Randal Kolo Muani dans un corps libre pendant la fenêtre d'été, mais à ce moment-là, il a dû accélérer l'introduction de lui. Les fans s'attendent également à ce qu'il porte le AC Milan maillot. L'AC Milan achètera officiellement l'attaquant de Ligue 1 FC Nantes Randal Kolo Muani lors du mercato hivernal en janvier.

Une fois Randal Kolo Muani introduit avec succès à l'AC Milan, cela signifie que l'adolescent italien Pietro Pellegri sera également officiellement abandonné par l'entraîneur Pioli. C'est peut-être la cruauté du sport. Si vous n'êtes pas bon, vous serez éliminé.

Vente chaude produits