0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
De nombreuses stars du Bayern München sont insatisfaites de l'équipe
22 Jul

De nombreuses stars du Bayern München sont insatisfaites de l'équipe

Le Bayern München n'a pas beaucoup contribué à la période de signature estivale. De nombreux joueurs ont été blessés, ce qui signifie qu'ils ne pourront peut-être pas porter leur maillot de foot pour participer au match de la nouvelle saison. Cependant, la haute direction du Bayern München estime qu'il n'est pas nécessaire de faire de grands mouvements sur le marché des transferts. . Par conséquent, Lewand, qui espérait que le Bayern München pourrait obtenir des résultats en Ligue des champions, n'était pas d'accord avec cette déclaration. Il existe déjà de nombreux facteurs déterministes au sein du club du Bayern München.

Les dirigeants du Bayern München ne sont peut-être pas la même chose que la diffusion de la culture, tant que l'équipe peut remporter le championnat et se qualifier pour la Ligue des champions. Mais pour les stars, elles veulent juste enfiler le Bayern Munich maillot et se hisser au sommet de la Ligue des champions. Le renforcement de la force de l'équipe est essentiel. Si l'équipe ne peut pas atteindre ses objectifs en finale de la Ligue des champions, cela affectera le renouvellement de son contrat.

Le Bayern München est également confronté à la difficulté de nettoyer les joueurs, ce qui deviendra le problème de la fenêtre d'été du Bayern München.

Vente chaude produits