0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Comment Messi a-t-il attrapé le virus ?
03 Jan

Comment Messi a-t-il attrapé le virus ?

 En ces jours de Noël, chaque joueur a enlevé son maillot de foot et a passé de merveilleuses vacances. Un jour avant Noël, Messi a quitté le Paris Saint-Germain et s'est envolé pour Rosario avec sa famille. Il a été testé positif au COVID-19 à Rosario, sa ville natale en Argentine, et est actuellement isolé.

Pourquoi Messi est-il infecté par le virus ? Selon les nouvelles de la semaine dernière, Messi a passé un bon moment à Rosario, en particulier le 26 décembre de l'année dernière, Messi a invité de nombreux parents et amis, ainsi que le célèbre "Palm Tree Band", à une grande fête musicale. Messi est très probablement infecté lors de cette fête. Face à la quarantaine, il va rater certains matchs et se battre sans Paris Saint-Germain maillot. Maintenant, Messi manquera l'événement de demain. Mauricio Pochettino a déclaré lors de la conférence de presse que Messi continuerait de contacter son équipe médicale et pourra rentrer en France une fois le test de dépistage négatif.

Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées, même si certaines précautions sont prises, elles ne peuvent être évitées. Nous ne pouvons que nous attendre à ce qu'ils soient en bonne santé et en sécurité.

Vente chaude produits