0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Chelsea en tête de la Ligue des champions
31 May

Chelsea en tête de la Ligue des champions

2020-2021 s'est terminé et les fans de Chelsea portaient tous des maillot de foot bleus pour célébrer la victoire. Lors de la finale de la Ligue des champions qui s'est tenue hier, Chelsea a battu Manchester City 1-0 et est revenu au sommet de l'Europe après une interruption de 9 ans. C'est la deuxième fois de l'histoire de leur équipe qu'ils remportent la Ligue des champions.

La finale de l'UEFA Champions League se joue au sein de la Premier League, Manchester City et Chelsea se faisant face, ce qui est également une guerre civile en Premier League. Plus de 16 000 fans ont assisté au match pour regarder le match. Du point de vue de l'évolution de l'épidémie, il n'y a jamais eu de fan aussi massif pour regarder le match. C'est une chance pour les fans en Chelsea maillot.

Après le début de la Ligue des champions, les deux équipes ont lancé une attaque très féroce et le seul but gagnant sur le terrain, le roi standard de Chelsea Haverts a reçu une passe de Mount et a remporté le match 1-0.

Dans les deux premières batailles de cette saison, Chelsea a gagné. Chelsea est le plus grand ennemi de Manchester City cette saison. Chelsea est devenu la star la plus éblouissante de la saison.

Vente chaude produits