0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Chaque poste est compétitif Arsenal
01 Feb

Chaque poste est compétitif Arsenal

Arsenal a déclaré que cette saison n'était pas géniale. Plus d'une demi-saison s'est écoulée et Arsenal n'est que dixième en Premier League. A suscité l'insatisfaction de nombreux fans portant des maillot de foot. Par conséquent, dans la fenêtre d'hiver, Arsenal a présenté Pablo Marí Villar et Cédric respectivement pour renforcer la composition globale de l'équipe.

De nouveaux membres du personnel arrivent et ils ne manqueront pas de remplacer le poste d'ancien combattant. L'entraîneur d'Arsenal a déclaré qu'Arsenal doit concourir dans toutes les positions. Ce club a besoin de deux à trois joueurs à chaque position pour participer. S'ils peuvent se battre et concourir, et qu'ils sont meilleurs que tout le monde, ils porteront des Arsenal maillot pour jouer. Si ce n'est pas le cas, d'autres joueront et ne seront pas basés sur la renommée, la position de personne n'est pas en sécurité.

Au cours des trois derniers mois de la saison, si Arsenal va briser le statu quo et obtenir de meilleurs résultats, attendons de voir.

Vente chaude produits