0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
L'obsession des fans pour les vieux maillots
18 Jun

L'obsession des fans pour les vieux maillots

De nombreux fans auront un passe-temps de collection de maillots, et même de nombreux fans vont jeter de l'argent pour un maillot de foot. Surtout les maillots portés par ces joueurs attireront ces fans à rêver comme des trésors. À leurs yeux, le fait que leurs idoles portaient des maillots était très précieux.

Les maillots de la nouvelle saison auront de très bonnes ventes en début de saison. Lors de la Coupe du monde 2018, les maillots du Nigeria sont très populaires auprès des fans. Une fois lancés, ils ont vendu 3 millions de pièces. Mais par rapport à un nouveau maillot de 550 yuans, un Manchester United maillot de 20 ans de avec le nom de Beckham peut être vendu pour 3 500 yuans. Si c'est un maillot porté et signé par Maradona, ça ne doit pas être Ça y est, parlons de vendre 50 000 yuans.

Que les maillots de la nouvelle saison soient recherchés par les fans contemporains, ou la popularité des anciens maillots, non seulement sur l'esthétique, le maillot lui-même stimulera également la nostalgie des fans.

Vente chaude produits