0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Pochettino est le candidat idéal pour le nouvel entraîneur de Manchester United
25 Nov

Pochettino est le candidat idéal pour le nouvel entraîneur de Manchester United

Après Solskjær a été licencié par Manchester United, Michael Carrick a été nommé entraîneur par intérim. Il semble que Manchester United ne veuille pas avoir d'entraîneur-chef. Trouver un nouvel entraîneur est susceptible d'être un processus long et difficile. Bien sûr, un bon. L'entraîneur veut dire que les joueurs portant les maillot de foot jouent sur le terrain.

À l'été 2019, Pochettino, qui devait rejoindre Manchester United, n'est pas venu à Old Trafford. Maintenant, il est très important pour Pochettino d'aller à Manchester United. Parce que Pochettino est un coach avec des connaissances professionnelles et une formation d'élite. Les joueurs sont extrêmement exigeants, entraînent avec précision leurs positions et leurs mouvements, et organisent le groupe avec et sans ballon. C'est la conscience que ces joueurs portant des Manchester United maillot manquent maintenant, et il peut unir leurs joueurs.

Pochettino est un entraîneur qui attend la loyauté des joueurs et un travail acharné. Son arrivée va changer le statu quo de Manchester United. Nous attendons avec impatience sa magnifique performance.

Vente chaude produits